Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2012 1 02 /07 /juillet /2012 15:51

Voici un article qui est paru sur le "journal Korus" du groupe Korian. Sur la photo, au second plan, je suis à droite, à gauche se trouve mon ancienne stagiaire art-thérapeute. ( bon pour les groupes, il n'y a pas 8 personnes..ce serait trop pour un groupe en art-thérapie, mais plutôt maximum 6 lorsqu'il s'agit de personnes n'ayant pas de pathologies lourdes ou en début de maladie d'alzheimer par exemple).

Bonne lecture!!!

 

 

 numerisation0001-copie-1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bonjour,<br /> <br /> j'ai regardé comment vous écrire mais à part, par les commentaires, je n'ai rien vu...<br /> Si je vous contacte c'est parce que je recherche des personnes qui pourraient me donner leurs impressions sur l'institut Profac et notamment sur la formation par correspondance. En effet, je me<br /> renseigne un maximum avant de débuter ma formation de module 1.<br /> En vous remerciant d'avance si vous pouvez prendre un peu de votre temps pour me répondre.<br /> Bien cordialement
Répondre