Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2009 6 11 /07 /juillet /2009 15:31

Le 9 et 10 juillet, la compagnie "Carabosse" nous a enchanté avec un spectacle son et lumière absolument magique. Des constructions en fer, des pots de fleurs, des flammes, de la musique très zen: d'excellents musiciens et la projection hier soir du film "Heima" du groupe islandais "Seguro". Un univers magique dans lequel le badau pouvait rencontrer d'étranges mobiles faisant du vélo au son d'une guitare, plus loin d'un haut-bois ( et aussi de clarinette).
Je salue la performance de cette compagnie: Merci à eux de nous avoir offert un instant de pure bonheur pour les yeux et les oreilles!!!
J'ai pris des photos de jour, puis de nuit durant laquelle avait lieu le spectacle.
D'abord  les photos de jour:

 

 

















ET maintenant les photos prises de nuit..
                                                                                                             

                                                                                                            

                                                                                                             

 

Je vous mettrai les vidéos dans un prochain article:)

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
C'est vrai que ça valait vraiment le coup d'oeil et d'oreille!J'y étais les deux soirs et je me suis pas lassée!Juste derrière chez moi j'ai donc bien profité et j'en ai pris pleins les mirettes...Et le plus chouette,c'est de voir tout ça s'allumer et s'éteindre;du crépuscule à l'aube.
Répondre