Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2008 4 04 /09 /septembre /2008 18:04
Je ne vais pas raconter tout de suite ce stage de clown, le 4ème avec "artclown"..en effet, il y a des choses à digérer dans tout ça. C'est fou ce que le clown peut mobiliser d'affects...et puis on apprend beaucoup sur soi..reste que parfois, c'est dur à avaler..il y a aussi le fait, de se rendre compte que l'on encore pas mal de choses à régler avec soi-même...Je vais donc bien sûr continuer à appronfondir mon clown, c'est certain, mais il me semble qu'un petit stage de développement personnel par le théâtre va me faire le plus grand bien pour cracher ce qu'il y a à cracher et laisser venir complètement mon clown..
En attendant que j'écrive ce qu'il s'est passé pendant ce stage voici quelques photos....


Là c'est Ingrid et moi...elle a un super clown qui me fait mourir de rire..elle n'a rien besoin de faire: une apparition sur la scène et on rit!!!!




















Ici, c'est Pat et moi...elle a une bonne tête de clown..elle aussi: une apparition et on se marre..un pur moment de bonheur.

















Faut quand même que je remercie Chantal d'artclown....parce que vraiment son aura zen et sa présence me font un bien incroyable à chaque fois...Alors merci!!!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires