Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2008 7 19 /10 /octobre /2008 16:27
Ce week-end a été un super moment de retrouvailles avec mon clown qui n'était vraiment pas loin..moi qui avait eu l'impression qu'il sétait éloigné de moi!!! Il est revenu et comment!!!!
Le stage de Lizio, c'est du bonheur clownesque à l'état pur!!!! On se retrouve dans la maison des clowns, qui est une petite maison en pierres avec vue sur les champs et la forêt..très prpice donc à la création clownesque!!!
L'animatrice Jeanne est formidable!!!
Voici donc quelques photos!!!!! Il y a un solo et un duo avec Monique avec qui je me suis bien amusée!






























Partager cet article
Repost0

commentaires

C
coucou stephanie<br /> quel bonheur !<br /> je me régale de te découvrir...clown, théatre, voyages, ça me touche...ça m'ouvre tant d'horizons, ça donne envie...je suis sur un chemin qui me porte de + en +...je vais lire attentivement tes écrits...à très bientôt...il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rencontres...merci à toi...d'avoir frappé à ma porte...bonnes fêtes & à bientot cath
Répondre
A
:D merci pour ton commentaire ^^<br /> tkt je vais vite remettre de la couleur sur mon blog ^^<br /> trop drole les photos de toi en clown ><<br /> vous avez du bien vous marrer ^^<br /> tien :D j'ai toute une liste de blog de dessins que je vais souvent voir et je suis tombé sur un truc qui m'a fait penser a toi ( un ptit truc ) alors je le met le lien ^^<br /> http://www.madd.fr/<br /> <br /> bn je retourne a mes crayons et mes pinceaux ^^<br /> grosses bises :D <br /> @+
Répondre